Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Left_bar_bleue75/75.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Left_bar_bleue50/50.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Empty_bar_bleue  (50/50)

.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Empty
MessageSujet: .: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:.   .: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

Nous en arrivons aux Techniques Semi-inventées. Ces techniques seront donc crée par vous et devront correspondre à votre pouvoir (Humains, Hollows etc) . Ces Techniques seront très cadré avec des règles précises et stricte. Exemple: Un shinigami créera trois techniques par rapport à son Zanpakûto comme Ichigo avec son Getsuga Tenshô . Voici des règles à respecter :

-Interdiction de crée des Techniques d'immobilisation et d'invocation.
-Interdiction de crée des Techniques de Fusion (Fusion de pouvoir etc) .
-Deux Techniques Maximum par personne pour le moment.
-Accessible qu'à partir de votre première évolution de pouvoir (Shikai, et autres...)

Toute Technique qui s'éloignera de ce périmètre se verra supprimé.



Voici les Caractéristiques :
-Grade 2 >> 8 Points de Reaitsu pour infliger 10 points d'Attaque.
-Grade 3 >> 10 Points de Reaitsu pour Infliger 14 points d'Attaque.
-Grade 4 >> 14 Points de Reaitsu pour infliger 18 Points d'Attaque.
-Grade 5 >> 18 Points de Reaitsu pour infliger 22 d'Attaque.
-Grade 6 >> 20 Points de Reaitsu pour infliger 30 Points d'Attaque.
-Grade 7 >> 25 Pointsde Reaitsu pour infliger 35 Points d'Attaque.

Important: Ce que vous voyez sont les dégâts de base, les boosts des transformations, objets, et autres pouvoirs ne sont pas comptés dans ces dégâts de bases. Une technique prend un tour complet!

Vu que vous aurez que trois techniques semis-inventées lors de tout votre parcours, il est logique qu'elles évolueront à grade. Quand vous passerez un grade, vous devrez faire monter d'un grade votre technique avec une nouvelle description, une plus grande puissance et autre détail qui vous paresse intéressant. N'éditez pas vos anciennes techniques, rien ne vous empêchera d'utiliser votre technique au rang 3 si vous êtes de rang 5.

Autre chose, vous devrez activer votre pouvoir si vous désirez utiliser votre technique à une certaine puissance. Pour accéder aux techniques de rang 4, vous devrez activer la première phase de votre pouvoir (en fonction de votre personnage) puis pour le rang 6 la seconde voir dernière phase de votre pouvoir. A partir de cet instant à vous de bien dépenser votre reiatsu et de bien construire une stratégie pour gagner.

Vous pourrez aussi créer des techniques de défense, en plus de la défense des points bonus vous pourrez utiliser votre pouvoir pour parer. Ce mouvement ne coûtera qu'une action mais ne réduira pas complètement les dégâts adverses. Liste des réductions ci-dessous:

-Grade 2 >> 5 Points de Reaitsu + 2 Points bonus pour réduire 5 points d'Attaque.
-Grade 3 >> 6 Points de Reaitsu + 3 Points bonus pour réduire 6 points d'Attaque.
-Grade 4 >> 7 Points de Reaitsu + 4 Points bonus pour réduire 8 Points d'Attaque.
-Grade 5 >> 8 Points de Reaitsu+ 5 Points bonus pour réduire 10 Points d'Attaque.
-Grade 6 >> 10 Points de Reaitsu + 6 Points bonus pour infliger 14 Points d'Attaque.
-Grade 7 >> 12 Points de Reaitsu + 7 Points bonus pour infliger 17 Points d'Attaque.

Autre chose importante, si vous êtes grade 4 et votre adversaire grade 3, vous n'aurez pas le droit de réduire sa technique avec une de défense grade 4, vous serrez dans l'obligation de réduire avec votre technique de grade 3. Par contre vous n'avez pas besoin de vous transformez pour utiliser une technique de défense de rang 4 et plus. Aucun moyen de booster la réduction (Seul des objets peuvent encore réduire les dégâts).

Comment apprendre une technique:

- Il faudra faire un nombre de ligne défini en fonction du grade de la technique (avec des repérages à côtes des grades pour montrer à partir de quel grade commence les techniques de chaque espèce):
*Technique de grade 1 = 5 lignes --> Faible Hollow
*Technique de grade 2 = 10 lignes --> Aspirant Shinigamis
*Technique de grade 3 = 15 lignes --> Faible humain
*Technique de grade 4 = 15 lignes
*Technique de grade 5 = 20 lignes
*Technique de grade 6 = 25 lignes
*Technique de grade 7 = 30 lignes

- Respecter la limitation de temps, vous ne pourrez apprendre deux techniques ou plus en même temps, chaque chose en son temps. Le temps sera aussi en fonction du grade de la technique:

*Technique de grade 1 = 24h --> Faible Hollow
*Technique de grade 2 = 2 jours --> Aspirant Shinigamis
*Technique de grade 3 = 3 jours --> Faible humain
*Technique de grade 4 = 5 jours
*Technique de grade 5 = 6 jours
*Technique de grade 6 = 7 jours
*Technique de grade 7 = 2 semaines

- Pour les techniques entraînements aux Kido il faudra aussi remplir les conditions requises.

Attention:
- Quand vous achetez une technique, il vous faudra faire le rp pour que le décompte du temps commence. Ex: Si vous avez acheter une technique de grade 1 mardi à 10h. Vous n'avez pas eu le temps de rp et le lendemain mercredi à 14h vous faites le rp pour l'apprendre. Le délai commencera alors le mercredi à 14h! Vous pourrez acheter plusieurs technique, mais ce sera à vous de trouver le temps pour les apprendre. Possibilité de n'apprendre qu'une seule technique à la fois, vous devrez attendre le délai pour refaire un rp pour apprendre une autre technique. (Pas d'entraînement pouvant comprendre deux techniques à la suite)

- Vous pouvez apprendre une technique et faire une mission, rp et combat en parallèle. L'entraînement n'est pas compté comme une prise de temps empêchant l'évolution de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Techniques Semis-inventées / Comment apprendre une technique:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'immobilisations
» Techniques de repérages
» Techniques de Transmission
» Techniques Offensives
» Achats des techniques de Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: [HRP] Avant Rp :: Commencement :: Règle et Histoire-
Sauter vers: