Voici les techniques offensives:Informations: Les techniques coûtes deux actions soit un tour complet, donc faites bien attention quand vous les utilisez!Byakurai
Nom original: Byakurai (Sort offensif n°4)
Nom français: Éclair Blanc
Pouvoirs: Envoie un éclair
Effets: Envoie un éclair sur l'ennemi (-10 Pv)
Conditions: Être Shinigami confirmé au minimum, Technique de grade 3
Utilisations: 8 PR
Coûts: 30 Points de réputations
Divers: Obligatoire pour devenir siège
Haïen
Nom original: Haïen (Sort offensif n°5)
Nom français: Flammes de Résiliation
Pouvoirs: Consumée
Effets: Consume un être par des flammes (-12 Pv)
Conditions: Etre shinigami confirmé au minimum, Technique de grade 3
Utilisations: 12 PR
Coûts: 30 Points de réputations
Divers: Obligatoire pour devenir siège
Shakka hô
Nom original: Shakka hô (Sort offensif n°31)
Nom français: Canon de Feu Rouge
Pouvoirs: Boule de feu
Effets: Envoie une boule de feu (-15 Pv)
Conditions: Etre siège au minimum, Technique de grade 4
Utilisations: 13 PR
Coûts: 100 Points de réputations
Divers: L'ennemi se prends obligatoire 1/2 des dégâts, même en esquivant.
So(u)katsui
Nom original: So(u)katsui (Sort offensif n°33)
Nom français: Boule de Feu Bleu
Pouvoirs: Envoie une boule de feu Bleu
Effets: Envoie une boule de feu bleu (-22 Pv)
Conditions: Etre Vice capitaine minimum, Technique de grade 5
Utilisations: 18 PR
Coûts: 100 Points de réputations
Divers: Obligatoire pour être Capitaine
Raikouhou
Nom original: Raikouhou (Sort offensif n°63)
Nom français: Canon de tonnerre
Pouvoirs: Concentre une grande charge électrique dans la paume des mains pour ensuite la relâcher
Effets: -30 PV
Conditions: Etre Capitaine au minimum, Technique de grade 6
Utilisations: 25 PR
Coûts: 300 Point de réputations
Divers: L'ennemi se prend obligatoirement 1/2 des dégâts, même en esquivant.
Kurohitsugi
Nom original: Kurohitsugi (Sort offensif n°90)
Nom français: Inconnu
Pouvoirs: Lacération
Effets: Rend grièvement blessé l'ennemi par des lacérations après l'avoir immobilisé dans un cube noir. (-70 PV)
Conditions: Etre Commandant en chef, Technique de grade 7
Utilisations: 50 PR
Coûts: 1700 Points de réputations
Divers: Technique nécessitant un tour de préparation, et qui ne peut être stoppé par aucun moyen, tous les sorts de paralysie sont inefficaces. Par contre l'adversaire prendre les dégâts de votre coup ou technique.
Kin
Nom original: Kin (ou Bankin) (Sort d'emprisonnement n° 99)
Nom français: Scellage
Pouvoirs: Paralyse, Blesse, Tue
Effets: Tue un ennemi par le Bankin Taihô (Grand Sceau des 10000 Interdits) après une paralysie du Shiryu (Immobilisation) et une blessure du Hyakurensan (Les Cents Lien) .
Conditions: Être Commandant en chef, Technique de grade 7
Utilisations: 55 PR
Coûts: 2000 Points de réputations
Divers: Utilisable une fois par combat. Nécessite deux tours de préparation. Seul les personnes de même rang que vous peuvent esquiver cette technique, et même si l'ennemi esquive, il perdra 99 PV. Technique ne pouvant être utilisé seulement sur une personne ayant au maximum un rang d'inférieur à vous, vous rendant vulnérable pendant 2 tour. Donc votre ennemis aura le droit à 4 action pendant se temps. Cette technique ne peut pas non plus être stopper par un sort d'immobilisation.