Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Left_bar_bleue75/75Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Left_bar_bleue50/50Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty_bar_bleue  (50/50)

Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp   Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:59

Effacer ce post une fois lut.

Persnellement je trouve que la règle de combat est vraiment bien, merci rukia cheers
il y as juste un point qui ma déranger :
au niveaux des esquives :
effectivement au niveaux des esquive si votre adversaire a plus de deux grades de plus vous aver 1/7 esquive et lui 1/1 donc il peut tout le temps vous esquiver, en gros vous aver perdus d'avance.
Moi je trouve sa injuste, tout le monde doit au moin pouvoir porter un coup, ou essayer, donc pour moi, faudrais faire :
- votre adversaire a le même grade que vous, vous pouver esquiver une fois sur trois.
Votre adversaire a un grade supérieure a vous vous pouver esquiver 1 fois sur 4. Et lui 1fois sur trois
Votre adversaire a deux grades supérieur a vous, vous pouver esquiver 1fois sur 5 et lui 1 fois sur deux

et après qu'il aye 5 grade supérieure, sa ne change plus.
Je trouve déjà cella beaucoup plus equitable Rolling Eyes

de plus je pensse que les pb doivent aussi rentrer en conte dans les esquive, plus haut il y as écrit "2pb par esquive" et "25 pb pour les gens de grade 7" sa veux dire que quelqu'un de grade 7 si il se bat contre quelqu'un de grade 7 pouras en tout esquiver 36 fois ! (25:2=12 et 12*3 = 36) quand je dit 36 fois ces dans tout le combat, il devra attendre 1fois sur trois a chaque fois...donc, je pensse qu'il faut donner une autre utiliter au pb :
ces la que mon post devient intéressant :
une esquive egalle 2 pb, on peux ajouter a sa :
une technique qui coûte une action au lieux de deux = 7 pb
pouvoir utiliser deux techniques dans le même tours : 12 pb.
Une esquive en plus (en gros si il de bat contre quelqu'un de même grade au lieux de 1 fois sur 3 se serra une fois sur deux) = 17 pb.

Et on peut ajouter d'autre choses !!! Cela ferais prendre une tournure stratégique au combats et se serrais beaucoup plus drôle.

Voilà je vous conseil d'instauré se que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Left_bar_bleue75/75Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Left_bar_bleue50/50Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty_bar_bleue  (50/50)

Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp   Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:57

Merci en premier lieu, si tu trouves que c'est bien Smile

Il aurait été mieux de poster ton idée dans la partie approprié, mais bon c'est fait c'est fait. Donc je vois parfaitement ce que tu veux dire et je vais m'expliquer.
Première partie pour les esquives, quand je parle deux grades de différences le combat est gagné d'avance. Si tu regardes bleach, un aspirant shinigami n'a aucune chance contre un vice capitaine, c'est vraiment logique. Déjà qu'il peut combattre contre un siège avec une infime chance de gagner mais en faisant un rp d'une très haute qualité et encore. Alors deux grades de différences il faut se dire que c'est enorme, et cela ne changera pas.
Second point, tu ne pourras pas esquiver 36 fois, je ne sais pas ou tu es allé faire ce calcul Surprised ! Une esquive =2 pb je suis ok, mais 25/2 = 12,5, arrondis à à 12. Donc on peut faire seulement 12 esquive, mais sur 36 tour au final. Tu t'es mal exprimé sur ce point. 36 tour si on a en face de soi quelqu'un du même grade que le sien d'un grade 7 vs 7
Troisième point pour utiliser des PB pour pouvoir faire en sorte qu'une technique coûte une action, je suis contre sans hésiter, pour éviter les abus de one shoot et autre... Si tu as vu j'ai déjà marqué qu'on a le droit à deux actions, qu'un coup simple vaut une action mais qu'on a seulement d'en faire un par poste. Je veux obliger les personnes à ne pas faire que taper. Les PB seront déjà utilisé pour les evolutions style shikai et bankai, pour les techniques en général, donc je ne vois pas l'intérêt de rajouter ce que tu viens de dire, qui dévaloriserait le rp en un sens. Le but n'est pas de chercher à mettre son adversaire directement K.O, sachant qu'une règle sera mise en place: "Mettre K.O son adversaire n'impliquera pas forcement la défaite de celui-ci, si on juge que son rp et la peine qu'il s'est donné est supérieur à son adversaire, il gagnera même en ayant été mis K.O.

J'espère avoir pu répondre à ta curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les règles de combats/ stats/ barre d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de combats / Stats / Barre d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: Archives :: Souvenirs :: Les éléments de créations :: [HRP] Aide pour le Forum :: Idée d'amélioration ou écriture d'une règle ou autres...-
Sauter vers: