Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 .: Règle De Progression :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
:: Aspirant Shinigami ::
:: Aspirant Shinigami ::
Aizen Sôsuke


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue30/30.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (30/30)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:58


Voici l'idée de progression : Deux choix pouvant s'appliquer à types de personnes.

-Méthode Rp :
La méthode Rp est particulière. Car c'est en regardant la qualité et les progrès fait en matière de Rp qu'un membre du Staff décidera de lui donner des gains d'Expérience. Pour passer d'un grade, Le membre du Staff ira contacter le supérieur Hiérarchique du membre concerner pour lui faire passer un test.

-Méthode Divers (Réputation) :
Cette méthode prends en compte votre réputation. C'est à dire comment vous vous débrouillez en combat, les relations que vous avez, votre participation et bien d'autres. La demande pourra se faire de votre supérieur Hiérarchique, de vous (Demande une autorisation à un Membre du Staff) ou un Membre du Staff qui vous donne un Gain D'Expérience ou une autorisation à passer un examen pour augmenter votre grade.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachdestiny.1fr1.net
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue75/75.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:53

Déjà je suis contre le fait d'avoir deux méthodes, pour moi sa en devient trop compliqué et vu à quel point les admins doivent être présent pour ne fera que retarder les évolutions. Il faudrait plus garder la Méthode rp et mieux la développer, au lieu de crée une méthode réputation essayer d'incorporer quelques éléments dans la méthode rp. Après il faut fixer un seuil d'xp en général, par exemple en mission de rang X donne 5 xp, la personne a fait un rp de qualité très moyenne, il perd 1 xp sur les 5 donc il en a 4. Le rp est de très bonne qualité, on rajoute +2 et il gagne donc 7 xp. J'ai juste peur que le staff doivent toujours suivre de très près tous les personnages dans chaque rp, ce qui demande un boulot très conséquent. Il faudra donc répartir le boulot avec les supérieurs hiérarchiques.
La méthode réputation ne repose sur rien de concret, et si on désirait vraiment la créer il faudrait rajouter une nouvelle barre exprès ce qui deviendrait presque ingérable d'après moi^^. Donc à voir mais je n'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
:: Aspirant Shinigami ::
:: Aspirant Shinigami ::
Aizen Sôsuke


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue30/30.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (30/30)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

Ok. Des idées pour l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachdestiny.1fr1.net
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue75/75.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Améliorer la méthode rp? Ou faire comme même la méthode réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
:: Aspirant Shinigami ::
:: Aspirant Shinigami ::
Aizen Sôsuke


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue30/30.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (30/30)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:35

Méthode Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachdestiny.1fr1.net
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue75/75.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:45

Déjà si on veut faire la méthode rp, et juger sur la qualité, il faudra faire des modérateurs exprès pour évaluer les rp des membres. Après pour améliorer, prendre en considération les différences d'inscription et de niveau, si un membre est inscris depuis 2 mois et un autre depuis 1 semaine et qu'ils ont le même niveau, et si la personne inscrite depuis 1 semaine se donne plus de peine sur le rp, il gagnera bien plus vu le désavantage d'experience. La méthode rp prendra bien en considération la différence niveau stats, c'est pas un shinigamis confirmé qui va tenir tête à un capitaine y a pas photo. Pour moi on doit faire des barèmes des missions et des combats, et il y aura des avantages et des pénalités en fonction de la peine que se donne les membres. Après c'est avec le temps qu'on verra ce qu'il faut rajouter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue75/75.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
.: Règle De Progression :. Left_bar_bleue50/50.: Règle De Progression :. Empty_bar_bleue  (50/50)

.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

Pour ma part je trouve sa pas mal d'avoir deux méthodes de progression, après il est vrais que si cella represente trop de travaille pour le staff on peut modifiée la méthode rp et virée la méthode réputation...pour les mission il est exacte qu'il faut fixer un seuil de gains si on reussit la mision celon la difficulté de cette dernière, bref sinan je n'est pas trop d'idée je vais y réfléchire.

Ps : desolee j'ai pas pus bosser hier, aujourd'hui je fais les pnj, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Règle De Progression :. Empty
MessageSujet: Re: .: Règle De Progression :.   .: Règle De Progression :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Règle De Progression :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Règle d'écriture :.
» .: Règle Combat :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: Archives :: Souvenirs :: Les éléments de créations :: [HRP] Aide pour le Forum :: Idée d'amélioration ou écriture d'une règle ou autres...-
Sauter vers: