Bleach Destiny
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Aizen Sôsuke
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Aizen Sôsuke


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MessageSujet: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:53


Mon idée consiste à mettre les Points de vie, Réaitsu, Level, Expérience et les Ponts Bonus.

Nous utiliserons la logique et le rp (Et peu les stats) .

Une attaque imparable par la logique sera forcement infligé sur l'ennemi, mais l'ennemi se prendra forcément 1/2 de l'attaque .

Points Bonus : Points spécial vous permettant de vous défendre, ou de renforcer une attaque. Il s'agit du Côté Rp du combat. Car les points seront récompenser par l'effort fournie en Rp. (Mais aussi Augmentation grade et Level) Ce nombre de points sera toujours la, a la fin d'un combat vous les récupérez et pas pendant, mais en combat sachez les utilisez a bon escient.

Le Réaitsu sers à utiliser des techniques spéciaux.

Une attaque enlèvera X Pv de base.

Prenons un exemple Les points sont aussi un exemple) : Komamura Level 4(40 Pv; 50 Réaitsu et 20 Points Bonus) Vs Zaraki Level 5(50 Pv; 60 Réaitsu et 15 Points Bonus) . Komamura est légèrement supérieur a Zaraki en Rp, mais Zaraki lui à 1 Level de plus que Komamura.

Komamura attaque avec son attaque spécial qui fend l'air avec son réaitsu, Il utilise 10 points de Réaitsu pour infligez 8 Pv, qu'il renforcent avec 2 Points Bonus. Il enlève 10 Pv.

Zaraki contre en utilisant 5 Points Bonus. C'est le maximum car l'attaque simple imparable. Il se prends 5 Pv.

Constat Attaque Komamura :
Zaraki >> 45 Pv; 60 Réaitsu et 10 Points bonus.
Komamura >> 40 Pv; 50 Réaitsu et 18 Points Bonus.

...

Vous l'aurez Compris les Points Bonus sont très important et déterminant.




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Tia Hallibel
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:04

Technique Imparable > Il faudra bien préciser que l'on peut en esquiver la moitié =)
Pour pas que ça devienne le bordel =S

POints Bonus > Réutilisables ?

Système simple a completer au cours du temps . POur que tout les exemples se présentent x]

Il faudra aussi mettre au point l'écart des Dégats et du Réaitsu =] . La maximum de Dégat par niveau etc .

Peut on evoluer de niveau autrement que par grade (idem pour Pv Reaitsu) ?

PLeins de petites choses a voir =3

Les points bonus seraient difficiles a avoir , sinan on risque de vite tourner dans les "surpuissants" vu la simplicité du mode de combat ^^ . Peut etre rajouter un autre facteur dans les duels ^^
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Aizen Sôsuke
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:10

Citation :
POints Bonus > Réutilisables ?

Ce nombre de points sera toujours la, a la fin d'un combat vous les récupérez et pas pendant
Citation :

Il faudra aussi mettre au point l'écart des Dégats et du Réaitsu =] . La maximum de Dégat par niveau etc .

Justement. Je cogite dessus en ce moment même.

Citation :
Peut on evoluer de niveau autrement que par grade (idem pour Pv Reaitsu) ?

Oui Level. Mais pour les deux cas deux méthodes seront présentes. (Que j'expliquerais dans un autre topic)

Citation :
Les points bonus seraient difficiles a avoir , sinan on risque de vite tourner dans les "surpuissants" vu la simplicité du mode de combat ^^ . Peut etre rajouter un autre facteur dans les duels ^^

Justement. Seul par Grade, Level et Rp ont pourra les gagner. Mais ils n'y en aura pas des masses pour cela qu'il faudra bien les utilsier.
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Kuchiki Rukia
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:47

J'aurai dit à peu près pareil que Yoruichi, mais sinon le système me plait bien. Mais il est vrai que les points bonus ne devront pas être trop élevé, et ne doivent pas que servir qu'à la défense (Par exemple à passer au Shikai et bankai).
Ensuite si j'ai bien compris on fera évoluer nos armes en niveaux, et notre personnage en niveau?
Ou notre arme en niveau et notre personnage en grade.
Respecter la logique rp, par exemple un capitaine battra d'office un siège, ou le chef commandant battra automatiquement les vices capitaines et en dessous, peu importe le niveau de rp. (Mais plus le rp sera de bonne qualité et plus la personne recevra de gain)

Sinon dans l'ensemble sa me parait une bonne idée! Smile
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Aizen Sôsuke
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:47

J'ai prévue le fait que le Shikai et le Bankai augmente un peu les stats et donne accès à certaines technique.
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:42

Oui, mais faut qu'on sente la différence quand la personne utilise le shikai puis bankai. Débloquer certaines techniques bonne idée!
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MessageSujet: Re: .: Règle Combat :.   .: Règle Combat :. Icon_minitime

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