Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'ammuser et se détendre (pv Rukia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

~Bienvenue au parc aquatique~


Hitsugaya se trouvais devant le petit ecritaux d'acceuille du park, sur son visage un sourire amuser régnait, se qui étais plutôt rare. Il étais venut dans le but de de détendre et de s'amuser avant tout, et egallement de Tisser des liens d'amitier avec d'autre gens, le park étais franchement jolie, il y avais beaucoup d'attraction et egallement du monde, ces dernière étais toute plus attirantes les une que les autres et Hitsugaya ne savait pas par l'aquelle commencer. Il de dirigeat d'abord verre un marchand de glace et commanda une glace, elle avait l'air très bonneet il commençât a deguster les deux parfuns qui la composait, il se dirigeat ensuite vers un stand qui proposait un plans du park gratuitement et il prit une brochure. Le park possédait 52 attraction exactement et s'etalait sur plusieurs hectares. Hitsugaya se regardât plus en détaille le plan, et il choisit la première attraction qu'il allais faire, elle sintitulait "le tobogan aquatique de la muerta" cette attraction promettais, une descente vertigineuse, le tobogan s'etalait sur 1,5 kilomettre, ce qui étais plutôt une bonne distance. Il arrivât devant l'attraction au bougt de 5 minuttes, apparement s'etais une attraction plutôt fréquentée, elle étais entourée de plusieurs stands en tout genre et possédait une grande fille d'attente, le jeune shinigami attendit quelques minuttes, la fille d'atente avait n'ettement diminuer.
Il entendit alors un bruit de pas deriere lui, il de retournât et appercut une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:37

"AAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Ce long cri de folie provenait d'une fille, du nom de Rukia, qui en ces temps chauds profitait avec joie de la réouverture du parc aquatique. A l'occasion d'un week-end chaud et ensoleillée , la jeune demoiselle avait décidé de profiter et de s'amuser. Elle était venu dans ce parc aquatique sans l'autorisation de sa famille, en trouvant une excuse comme tant d'autre. Portant un simple maillot de bain une pièce, qui était fourni par l'établissement scolaire, celui-ci lui suffisait largement, ne dévoilant pas toute la partie supérieur de son corps. Timide de nature, elle ne s'ouvre que peu au gens et était venu seul, à la recherche d'une présence plutôt masculine, pour essayer de combler se manque corporel qu'elle ressentait. Elle connaissait toutes les pratiques des jeunes de son âge et trouvait étrange voir complexant de ne pas pouvoir goûter au même plaisir à son âge. Tant de réflexion qui lui venait pendant qu'elle descendait un toboggan, armé d'une bouée qui passait dans des tuyaux pour faire des circuits plutôt complexe mais attrayant. Le soleil se refléta avec une précision distingué sur la jeune fille, qui eu pour malchance qu'on jeta un regard sur elle. Elle voyait des personnes la fixant, voir si des formes aurait pu les intéressé, mais rien de transcendant n'apparaissait pour la curiosité de leur regard qui se voyait vite effacé. De nombreux couples s'affichaient librement, exécutant ce qu'elle appelait des "rituels", le fait de faire des gages d'amours. Toujours entrain de se poser quel intérêt avait-on à faire ce genre de chose, en publique voir même tout court. Elle devenait rouge en posant son regard sur un couple qui devait penser passer inaperçu, mais qui avait des tendances fâcheuses à poser leur main à des endroits qu'elle considérait comme indiscret et intime. Rukia considérait le bassin, voir même son ventre comme une partie qui ne pouvait être vu par de quelconque passant. Elle ne comprenait pas toutes ces filles s'affichant le ventre à l'air, presque dénudé que tout les garçons s'amusait à admirer. Jetant un vif regard sur son corps, qui n'attirant aucunement l'attention, elle continua sa marché pour arriver devant une attraction alléchante, qui pourrait peut-être la calmer. Elle observa une longue file et arriva à s'éclipser pour passer devant les passants, jusqu'au moment ou un homme se tourna face à elle, la regardant avec attention, comme ci celui-ci avait remarqué sa présence. Une impression d'importance émanait dans les yeux de cette homme, qui n'avait pas une présence humaine. Elle ne pouvait pas rester là sans rien dire et essaya de lancer la conversation, de manière gênante tout en rougissant:

Euh... Bonj..our. Je m'app..elle Ru.k..ia.

Elle n'arriva plus à sortir aucun mot, restant figer face à cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

La jeune femme semblait gênée, elle et Hytsugaya était plus ou moin de même taille, il la contemplât en cherchant a decouvrir des indices sur sa personnalité, elle possédait un maillot de bain une pièce, visiblement elle préférait restée discrète et ne pas s'exiber, puis elle lui adressât la parole :
~ Euh... Bonj..our. Je m'app..elle Ru.k..ia.
elle étais visiblement très timide mais pourtant, le jeune shinigami sentait une assurance en elle, il ne comprenait pas, pourquoi étais elle petrifiée de la sorte ? Il continuât a l'observer, espérant trouver une reponsse, et répondit en même temps :
~ Bonjour, moi c'est Hitsugaya, quelle est votre nom de famille si je peux me permettre ? Moi Toshiro. Vous profiter du bon temps ?
La jeune femme dégageait une auras familliere, et peux t'être que son nom de fammille allais lui rappeller des souvenirs, il la laissât passer devant lui mais toujours en lui fesant face, elle avait l'air gentille et étais plutôt jolie, dommage qu'elle soit si timide...puis il lui dit
~ on fait l'attraction ensemble ? D'ici 5 minuttes la fille d'attente ce termine.


hrpg : dsl rp vraiment court, mais je révise en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:54

"~ Bonjour, moi c'est Hitsugaya, quelle est votre nom de famille si je peux me permettre ? Moi Toshiro. Vous profiter du bon temps ?"

Le jeune homme répondait avec conscience, de manière douce et simple pour ne pas mettre la jeune fille mal à l'aise.
Elle devait tout de même rester poli et répondre à la question que celui-ci avait demandé à la jeune demoiselle. Elle prit une bonne inspiration pour ne pas faire de trou dans sa phrase:

Mon nom de famille n'est pas vraiment connu dans ce monde, mais bon je n'ai pas à le cacher. Je me prénomme Rukia, Kuchiki Rukia. Je suis d'une famille plutôt noble mais qui est inexistante dans le monde des humains. Je profite du temps on pourrait dire, et l'eau est vraiment excellente par un temps comme celui ci, il faut...

Rukia parlait comme si de rien était, elle avait abordé le sujet d'un autre monde sans faire même attention à la personne à qui elle adressait la parole. Elle était parti dans un certaine élan, essayant de garder confiance en soi pour que la chance lui sourit. Après avoir fini son monologue, l'homme reprit la parole:

"~ on fait l'attraction ensemble ? D'ici 5 minuttes la fille d'attente ce termine."

Le jeune homme m'avait proposé avec gentillesse de me joindre à lui pour le toboggan, je ne pouvais refusé une telle proposition qui me mit dans tout mes états.

"C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, je suis vraiment très contente, je vous suis!"

La file diminuait peu à peu jusqu'à atteindre le toboggan, elle laissa l'honneur au jeune homme de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:25

Hitsugaya Regardait la jeune fille de manière calme cherchant a l'apaiser, puis il l'ecoutat l'orsequelle lui répondit
Mon nom de famille n'est pas vraiment connu dans ce monde, mais bon je n'ai pas à le cacher. Je me prénomme Rukia, Kuchiki Rukia. Je suis d'une famille plutôt noble mais qui est inexistante dans le monde des humains. Je profite du temps on pourrait dire, et l'eau est vraiment excellente par un temps comme celui ci, il faut...
Elle se dirigeât ensuite vers les escalier menant au tobogan, sans lui laisser le temps de répondre visiblement heureuse de faire l'attraction, elle lui fit signe de passer devant, ce qui fit.
Il montèrent durant 5 minuttes plusieures escaaliers afin de pouvoir prendre le tobogan, puis l'homme qui gérait
les départ leur fit signe d'y aller, Hitsugaya repenssait a ce qu'elle lui avait dit, "kuchiki", il se remémora la force spirituelle quelle dégageait...il de tournât, elle le suivait de près, une shinigami.
Le tobogan allais bientôt finire hitsugaya sourit a la jeune femme et ce mit a l'envers, la tête vers le bas, en fesant le pitre pour l'amuser

~ sa va ?
lui dit il avec un sourire niait. Elle nu pas le temps de répondre. Le tobogan touchait a sa fin et il
étais toujours a l'envers, un petit cris de suprise lui echapa et il atterit dans le basin d'arrivée du tobogan, elle étais a la fin du tobogan quand il lui demandât en parlant fort pour qu'elle l'entende :

~ tes une shinigami ces sa ?
la jeune femme fut projetée en l'air tout comme lui un peux avant, sauf qu'elle était dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:46

Les deux jeunots valsaient dans le toboggan qui n'arrêtait pas de zigzag, de s'en tortiller. Pendant la descente à pleine vitesse, porter par l'eau le jeune Histugaya se retourna et demanda à Rukia si elle se portait bien. La jeune demoiselle qui ne pouvait pas répondre à cause de la pression exercé par ce manège hocha la tête pour lui montrer que tout allait pour le mieux. Le Toboggan les laissaient désormais seul, envoyant virevolter ces deux personnes, avec une grande puissance cumulé avec la vitesse de l'attraction. Le jeune homme hurla quelques mots avant de sortir du tuyau, dans le but de faire entendre sa question:

"~ tes une shinigami ces sa ?"

La jeune Rukia eu un moment d'éclairement mais sa réflexion s'arrêta net quand elle fit éjecter du toboggan. Elle tomba d'une manière appeler "Bouteille" dans l'eau, pénétrant l'eau jusqu'à que ce qu'elle fut stop, remontant en brasse dans le but de reprendre son inspiration. Elle n'attendit pas un instant et sortit de l'eau, devenant toute rouge et venait de se rendre compte que la personne qu'elle trouvait si spécial était un shinigami comme elle. Elle avait eu la chance ou le malheur de tomber sur un shinigami, qui pourrait avertir sa famille qu'elle est entrain de s'amuser à un parc aquatique au lieu de remplir ses devoirs de nobles. Quand Hitsugaya fit sortit de l'eau, elle lui parla de manière vive pour rattraper le coup:

"Oui je suis ce que tu as dis, mais s'il te plaît ne va pas prévenir mes proches que je suis ici, normalement je n'ai pas le droit, et je me ferai sévèrement punir si ceux-ci l'apprennent par le plus grand des malheur."

Rukia commença à verser des larmes, de peur que tout s'effondre, essayant de les masquer par l'eau qui coulait sur son visage, mais rien ne pouvait empêcher ce visage de s'assombrir. Elle ne pouvait qu'espérer que ce jeune homme soit compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

La jeune fille atterit dans l'eau et remontât asser rapidement, elle devint rouge et dit a hitsugaya :
"Oui je suis ce que tu as dis, mais s'il te plaît ne va pas prévenir mes proches que je suis ici, normalement je n'ai pas le droit, et je me ferai sévèrement punir si ceux-ci l'apprennent par le plus grand des malheur."
Hitsugaya sourit un instant, pourquoi irait t'il dire sa ? Si avait su, il ne lui aureais pas demander si elle étais shinigami, il s'approchat doucement et vit qu'elle pleurait, le jeune homme fut pris d'hesitation...pourquoi pleurait t'elle ? Elle le croyais vraiment capable d'un t'elle acte ? Il ne savait pas quoi faire, il ne la connaisait pas bien et ne savait comment la réconfortée, il posat sa main droite delicatement sur l'épaule de la jeune femme et lui dit a l'oreille d'un air appaisant :
~ Ne tinquiete pas, je ne dirais rien, qu'est ce que cella m'apporterais après tout ? Epuis tu ma l'air sympatique, je t'aime bien tu est gentille, ne t'inquiète pas c'est tout".
il n'etais pas sur que ces paroles urent l'effet qu'il souhaitait sur la jeune femme et il lui séchât une de ces larme en la repoussant de son index, tout en dégageant une mèche de cheveux qui barrait le visage de Rukia, il lui sourit, un sourire sincère, qui lui disait de ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:23

Le jeune homme avait remarqué qu'il avait mis mal à l'aise la jeune demoiselle qui versait quelques larmes. Conscient de cette erreur il s'approcha doucement d'elle posant une main sur son épaule pour lui murmurer:

"~ Ne tinquiete pas, je ne dirais rien, qu'est ce que cella m'apporterais après tout ? Epuis tu ma l'air sympatique, je t'aime bien tu est gentille, ne t'inquiète pas c'est tout".

Il était difficile de croire une personne en ayant une connaissance aussi vague de celui-ci, mais en voyant la bonté qu'il laissait émaner, elle lui donna une confiance assez vide de sens, mais qui l'a rassurait. En voyant le sourire qu'affichait le jeune homme, elle fit l'effort à son tour de sécher ses larmes et de montrer un beau sourire. Elle avait causé beaucoup de tort mais voyait bien que cela ne changerait rien à l'après-midi qu'il passerait ensemble. Même si elle restait timide, tant que le jeune homme se tenait dans les règles, il n'y aurait pas de soucis. Elle avait bien remarqué que pas une seule fois son regard n'avait débordé autre part que sur son visage, se disant qu'il était peut-être différent des autres. Pourtant elle qui savait bien qu'il ne fallait jamais se fier au première apparence, elle se laissa tout autant embobiner et préféra en oublier les désagréments de la vie. Après une reprise sur elle-même, elle répondit:

"Désolé de m'être emporté, j'ai du mal à m'imaginer m'être comporté d'une telle manière, ce n'est pas dans mes habitudes vraiment désolé, désolé, désolé >
Elle finit sa phrase sur ses derniers mots, en attendant avec une impatiente la réponse d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:21

Rukia, après réflexion faite séchât ces larme, elle avait l'air pensive et elle intriguait de plus en plus le shinigami, elle lui dit ensuite :
~Désolé de m'être emporté, j'ai du mal à m'imaginer m'être comporté d'une telle manière, ce n'est pas dans mes habitudes vraiment désolé, désolé, désolé
Elle avait l'air de s'être calmée se qui le rassurât puis il lui répondit avec un sourire :
~ Tu ne devrais pas texcuser pour si peux, je te comprend, desoller d'avoir soulever ce sujet, nous devrions plutôt nous concentrer sur la merveilleuse après midi que nous allons passer, si tu veux continuer de la passer en ma compagnie bien sur.
Il préférât qu'elle réponde hors de l'eau et il sortit donc du basin, elle le suivit, sur le contoire de l'attraction étais poser des serviette, il en pris deux et en tendis une a Rukia, il de séchât le visage et l'abdomen et rendis la serviette qui partit directement dans une machine a l'avée.
~ dit moi plutôt, si tu veux rester en ma compagnie, que souhaite tu faire ?
il avait réussi a changer de sujet et avait éloigner les peine de la shinigami, il la regardat dans les yeux, attendent une reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Après tant de parole douce, il me demanda ce qui me ferait plaisir, pour me faire oublier tout ces mauvais souvenirs. Je voulais un endroit tranquille, paisible, ou nous pourrions nous amuser et parler sans aucune gêne. Elle profita de quelques minutes de silence et eut l'idée de la piscine à vague, un endroit sympathique ou ils seraient possible de parler et de s'amuser. Elle prit son bras et s'empressa de se rendre à l'endroit choisit. Elle passa à côté de la piscine à vague et se fit surprendre par la puissance de l'eau qui s'éjecta sur elle pour la faire tomber, en emportant le pauvre Hitsugaya.

"Désolé, je me suis fais avoir, j'espère que tu as pas eu mal."

Après cette douce parole, elle préféra trouver une attraction plus agréable, vu la puissance des vagues qui déferlaient. En tournant sa tête elle remarqua une sorte de jacuzzi où la place était complètement libre, personne d'autres pour l'occuper. Elle accompagna le jeune garçon et tout deux ce placèrent sur les places prévu à cet effet. Des jets massaient le épaules, le dos, les jambes et les pieds, ce qui étaient vraiment très confortable. Maintenant que Rukia avait trouvé l'endroit idéal, elle voulait ouvrir la discussion.

" Alors que viens faire un jeune homme, de plus shinigami par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

Rukia réfléchie un moment puis saisie le bras de hitsugaya, le trainant derrière elle, visiblement presser, il fut ravit qu'elle soit heureuse.
- Et bien tu est entousiaste a se que je vois.
déjà le jeune homme fut entraîner dans la piscine a vague, Rukia tenais toujours son bras, mais une vague la fit tomber, elle l'acha le bras de Hitsugaya et ce dernier fut projetter par la vague.
-Désolé, je me suis fais avoir, j'espère que tu as pas eu mal
il lui sourit, façon de dire que tout allais bien. Elle l'entrainat alors vers un jacuzi deux place, il s'assirent tout deux dans les places prévues a cette effet. Elle ouvrit la discusion s'en attendre. Il était content que l'apres midi ne soit pas gâchée a cause de l'incident d'avant.
-Alors que viens faire un jeune homme, de plus shinigami par ici?
lui demandât elle. Il sourit encore une fois et croisât les bras derrière sa tête tout en profitans des massages qu'offrais le jacouzi avant de répondre : 
- Eh bien je pensse que même un shinigami a le droit a des temps de repos, je ne veux pas m'attarder sur ma vie mais je suis shinigami de puis peux, je vien d'atteindre le grade de shinigami confirmé, je me suis donc permi une escapade relaxante. Et jesperais aussi connaitre du monde, j'ai un careactere plutôt froid et distant d'habitude vous saver, a part avec ceux que j'aprecie vraiment. Mais j'ai apris a me méfier des gens.
il la regardât en profitant des massages, attendent sa réponse. 
[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:38

(Hrp: Le coup du massage c'est un peu exagéré lol, on est dans un parc aquatique pas un hotel 5 etoile XD)

" Oui je comprends, de nos jours la confiance n'est pas une chose facile à avoir. On est de plus en plus trahi par des personnes proches de nous, j'ai surtout ou le temps de connaître se sentiment lorsque j'étais encore à l'école Shinigamis. J'étais souvent la martyre, celle qu'on visait pour une raison des plus absurdes, la vie n'est pas facile mais il faut savoir en prendre soin, après tout on en a qu'une seule.

Après s'être déchargé d'un poids en lui confessant quelques un de ses problèmes, elle ne pouvait s'empêcher de voir les effets bénéfiques que procurait ses jets sur son corps. Elle qui était de nature fragile réagissait de manière assez instinctive à cette pulsion qui naissait grâce à ce système d'eau mis sous pression. Elle voulait à tout prix sérieux mais ne pouvait pas vraiment à cause de cette sensation, comme si on l'a chatouillait. Loin de là d'être déplaisant, mais qui aurait été meilleur pour laisser un moment de silence. D'un coup elle plongea sa tête sous l'eau pour se rafraîchir les idées, et passer un cours instant sa tête sous un jet. Après ce geste rapide qui ne laissa que quelqu'un intervalle de seconde, elle reprit la parole pour continuer la discussion.

" Tu n'es pas accompagné? Tu dois être vraiment sympathique pour les personnes qui te connaissent, tu n'as pas proposé à des connaissances de venir te rejoindre?"

Posant sa tête en arrière pour profiter au maximum de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:06

Hrp : oui xD mais je voulais parler de la pression que fait l'eau sur le corp qui masse ^^

 Oui je comprends, de nos jours la confiance n'est pas une chose facile à avoir. On est de plus en plus trahi par des personnes proches de nous, j'ai surtout ou le temps de connaître se sentiment lorsque j'étais encore à l'école Shinigamis. J'étais souvent la martyre, celle qu'on visait pour une raison des plus absurdes, la vie n'est pas facile mais il faut savoir en prendre soin, après tout on en a qu'une seule.
[/color=darkblue]elle marqua un temps d'arrêt, et plongeât sa tête sous l'eau afin de se rafraichire les idées[/color]
-Tu n'es pas accompagné? Tu dois être vraiment sympathique pour les personnes qui te connaissent, tu n'as pas proposé à des connaissances de venir te rejoindre
il marqua un temps d'arret, la fille était curieuse, il ne pouvais pas lui en vouloir car lui aussi voulait mieux la connaitre. Mais elle abordais un sujet délicat.il respirât un instant
-et bien je ne sais pas comment dire sa mais par le passer j'ai rencontrer de grands problèmes, bref, j'ai quelques connaisance mais comme je te l'ai dit tout a l'heure je n'aime pas être accompagner, je suis distant avec les gens....ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu n'est pas comme les autres, ces pour sa que cette après midi est aussi bien, tu dégage quelque chose qui me donne envie de te connaitre, sa peut parraitre bizard, mais tu est....amicalle. Et non "sympatique comme les autres". Ne tinquiete pas si les autres te traitais mal, ces qu'il était bêtes.
il ne savait pas si il avait effrayer rukia, il avait juste du mal a parler de ces affinités avec les gens et lui sourit pour lui faire comprendre quelle avait eu raison de lui poser cette question, il lui dit ensuite :
- Et toi ? Tu dois bien connaitre quelqu'un, pour quelle raison est tu venus ici seul ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:20

Rukia pensait dans le vide, en écoutant l'histoire du jeune homme qui n'avait pas l'air d'avoir une bien meilleure vie que la sienne. Après ces quelques minutes de parole, elle rétorqua à son tour:

"Oui, je connais du monde mais je n'ai pas de personne à qui je tiens le ou la plus. Je suis venu ici sans prévenir personne, dans le but de me détendre et de profiter de ces beaux jours. Sinon je serai à la maison, entrain d'écouter me raconter leur histoire, où dans ma chambre à m'occuper je ne sais comment. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie, mais je ne vie pas comme une jeune fille de mon âge. Je ne connais pas toutes ces choses qu'on appelle mode, garçon même si j'ai mes idées. En y repensant, tu es un des premiers garçons avec qui je fais connaissance, plutôt drôle tu ne trouves pas?

En restant assez ambiguë sur la question, pour lui inspirer le doute, elle resta assise tranquillement. Par un sursaut elle poussa un vif gémissement qui la rendit vraiment mal à l'aise. Faisant mine de ne rien voir elle sortit du jacuzzi sans donner de raison au jeune homme et se cacha un bref instant dans un coin. Elle ressentait un sentiment étrange sur son corps qui s'était manifesté par cette étrange cri dont elle avait honte. Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans le jaccuzi et préférait changer d'attraction. Elle serra ces jambes d'une manière peu discrète, prit le bras du jeune homme qui n'eu le temps de rien faire, et l'emmena devant un toboggan ou il fallait prendre une bouée et se laissa glisser à l'intérieur. Une idée plutôt original qui allait lui faire oublier cette instant, qu'elle n'avait jamais eu à ressentir par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:43

Oui, je connais du monde mais je n'ai pas de personne à qui je tiens le ou la plus. Je suis venu ici sans prévenir personne, dans le but de me détendre et de profiter de ces beaux jours. Sinon je serai à la maison, entrain d'écouter me raconter leur histoire, où dans ma chambre à m'occuper je ne sais comment. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie, mais je ne vie pas comme une jeune fille de mon âge. Je ne connais pas toutes ces choses qu'on appelle mode, garçon même si j'ai mes idées. En y repensant, tu es un des premiers garçons avec qui je fais connaissance, plutôt drôle tu ne trouves pas?
Il s'appretais a répondre a la jeune Rukia "oui effectivement, cella me surprend mais je ne connais
Pas grand monde non plus, je connais seulement très peux de gens très bien et garde très peux de contacte avec eux en generalle." mais il n'en eu pas le temps.Un petit crit sechapat de la geaorge de Rukia se qui surpris le jeune shinigami, il penssait qu'elle s'était fait mâle. Elle se levât rapidement dans un mouvement asser brusque mais tout de même discret et seloignat doucement,l'air asser gênée. Il hesitat a lui demander ou elle allait mais abandonat cette idée rapidement. Après tout, il vennait de faire sa connaissance et si elle jugeait bon de mettre un therme a l'apres midi il ne pouvais lui en vouloir. Elle etait libre. Neanmoin il était presque sur qu'elle allait revenir d'ici peut. Car sinon, elle lui aurait sûrement dit au revoir. Il repenssat a se début d'après midi passer avec la fille. Il s'etais rencontrer il y a une heure environ mais il avait l'impression de bien la connaitre, sûrement a cause de l'aura qu'elle dégageait. Il la trouvait asser sympatique et plutôt jolie fille mais ne pouvait se faire un jugement precit d'elle car il ne la connaisait pas asser. Il se mît a regardé dans le jacuzi, cherchant un objet ou autre chose ayant pût faire mal a la shinigami, il ne trouvât rien et ne compris pas d'où venait le petit cris étouffé qu'elle avait laisser echaper un peux plus tôt. Elle revint, apparament elle essayait d'être le plus naturelle possible mais ne y arrivait visiblement pas...elle marchait les jambes serré, gênée. Hitsugaya fit comme si il n'avait pas remarquer sa façon de se déplacer et lui sourit. Avant qu'il est pût emmetre le moindre son elle lui reprit le bras comme elle l'avait fait plutôt dans la journée, l'entrainant dans une autre attraction car apparement le jacuzi ne lui convenais plus. Il marchèrent ainsi quelques minuttes et arrivèrent près d'un autre tobogan, il était composer d'un petit stand au bout de la fille d'attente qui distribuait une bouée plutôt grosse a chaque participant. Il fallait ensuite gravire quelque marche et un parcours asser large et lent attendait ensuite les participants a l'attraction. Hitsugaya fut ravie, cete attraction lui convenais parfaitement, un bon moment de dettente, tout en pouvant parler. Il avancèrent rapidement dans la fille d'attente et prirent Une bouée chacun. Hitsugaya pût noté que Rukia semblait ravie a l'idée d'avoir un t'elle objet qui envelopait la totalité de sa taille de qu'il ne compris pas. Certe la boué devait être confortable une fois dans l'eau mais ici elle était plus une gêne pour se déplacer en toute liberté qu'autre chose....il arrivèrent au sommet des escalier et purent voir une bonne partie du parcour qu'il allait parcourirent, pas très pentut, asser large, la rivière offrait de beaux environement a ceux qui la parcourait...Hitsugaya fit signe a Rukia de se lancer la première.


Hrp : voilà désolée. Tout a l'heure je lavais fait dans l'empressement je n'aurais pas du, vraiment désolé. J'espère que ce rp de convient. 
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

Hitsugaya avait une attitude bienveillante à l'égard de la jeune fille qui arrivait désormais à se détendre en sa compagnie. Même si l'approche fut longue entre eux, il leur restait beaucoup à partager et rien n'était terminé, se revoir en dehors du parc aquatique ne poserait pas de grand problèmes. Trêve de pensés, Rukia admirait la vue depuis le ponton ou elle s'élevait, attendant son tour pour se jeter avec sa bouée dans le Toboggan. Elle pouvait admirer l'ensemble des attractions, dont d'autres s'étendaient à une hauteur bien supérieur à celle où elle se trouvait. Peu à peu le nombre de personne face à elle diminuait, pour en arriver à son tour, elle ressentait quelques frissons en s'imaginant déjà descendre à pleine vitesse dans ce tuyau. On fit signe à la jeune demoiselle pour s'installer dans sa bouée et se préparer, la bouée était sur un tapis roulant qui tombait directement à l'intérieur du circuit. Les secondes devenaient des minutes, les minutes se transformaient en heure, l'impatience qu'elle avait de goûter à cette attraction ne pouvait plus attendre. Enfin elle arriva à l'intérieur de cette immense tuyau, ou déferlait l'eau à une vitesse impressionnante. Ce laissant guider, avec un trajet plutôt délicat, qui avait pour but de donner des sensations fortes. L'eau giclait de partout, la vitesse augmentait, la respiration presque impossible, l'air arrivant de toute vitesse, rien ne s'arrêtait, toujours en accélérant, les sensations de plus en plus forte, criant comme une folle, exprimant sa joie. Tout à coup, un trou de lumière apparu devant elle, l'attraction était courte mais tout simplement sublime.
Projeter dans les airs, le vide faisait place sous ces pieds, elle ne comprit pas ce qu'il se déroulait, un autre tuyau avec une ouverture faisait face à elle. Elle comprit alors que rien n'était fini, elle avait une vue sur le paysage extraordinaire, mais la peur qu'on ressentait en se trouvant à une telle altitude, lâcher dans les airs à une vitesse aussi grande n'était en rien comparable à ce qu'elle avait déjà pu faire comme expérience. A ce moment elle se rendit compte de toutes les choses merveilleuses qu'elle avait eu le malheur de louper pendant toutes ces années. Elle prit conscience qu'un homme profitait avec elle, et eu la révélation que rien n'était dû au hasard, mais par sa propre volonté. Après une mure réflexion qui ne dura que quelques secondes, mais qui suffirent à reconstruire toutes ces pensées et à la débloquer d'une peur qui était d'approcher un homme. Jusqu'à la fin de la descente, elle se prit dans ses pensées, pour mieux se comprendre elle même. Quand elle arriva à destination, elle descendit de la bouée et se posa à côté de la sortie, attendant le tour du jeune Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

Après quelques minuttes, Rukia se lançât, elle bondit dans le tobogan qui filait comme une fusée, lui attendit, apparement cette attraction valait la peine d'attendre...puis environs une minuttes apres le gérant de l'attracion lui fit signe de se lancer...se qu'il fit...il sautât dans le tobogan et fut emporter plus vite qu'il ne l'avais prévue. Son cœur se soulevât, il resentait des sensation très forte monter en lui....l'interieure du tobogan était très sombre, puis arrivât la Lumière, l'attraction était déjà fini mais elle valait la peine d'être vécue. Il fut projeter dans le vide et jettat un coup d'oeuil au paysage,
On voyait d'autre attraction en hauteur du parque, il était donc terriblement haut, il pouvait même percevoir les montagnes au loin, l'attraction n'était donc pas finit, elle commençait. La deuzieme partit fut la plus plaisante, les sensations etaits a leurs sommet et Hitsugaya en etait enchanté, il parcourat le tobogan durant une minuttes avant de revoir de la Lumière, cette fois elle devait vraiment être finie. Il fut projeter dans le vide et cherchât Rukia des yeux, elle était un peux plus loin, l'attendent il regardât en dessou de lui histoire de n'écraser personne et atterit dans l'eau sans se faire mal. Il allât verre Rukia une fois avoir réaliser pleinement que l'attraction était finit. Il pris son temps pour la rejoindre car elle avait l'air de réfléchire a quelque chose et ne prefferat pas la déranger dans sa réflexion. Puis une fois arriver il lui dit avec un grand sourire au lèvres :

-Waaaaaaaaaahh !!!! Sa décoiffe, tu as aimée ?il se retournât et regardât la grande montre du park, 15h10. Il avait encore 1h30 voir 2h devant eux. Il lui dit alors :
- l'apres midi n'est pas encore finit, souhaite tu qu'on passe le reste de l'apres midi ensemble ?ou préfère tu partire ? C'est comme tu veux. Si tu reste, que souhaite tu faire ?
Il lui sourit signe qu'il lui laissait le choix et attendit sa reponsse.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:50

" Oui, j'ai adoré cette attraction, elle m'a remis les pendules à l'heure! On a encore du temps devenant tout, autant en profiter, faisons encore une ou deux attractions et après on verra bien! Ou on se fait une attraction, puis on va manger une glace! Dans tous les cas on continu!"

D'un air béat, elle regarde le jeune homme en affichant un sourire radieux. Elle voulait faire une attraction qui décoiffe, pour profiter de cette après-midi comme jamais. Fini les bavardages inutiles vides de sens, place au suspens et à l'action, direction la piscine à vague! Cette attraction l'avait marqué, et la jeune demoiselle avait envie de dompter les vagues à sa manière. Elle ce précipita vers cette attractions qui se trouvait juste à quelques pas d'ici, tout en courant à sa manière, faisant attention à l'humidité des sols qui pourrait la faire glisser. Arriver devant l'attraction, les gens montaient, puis descendaient et remontaient ainsi de suite. Les vagues se déchaînaient à une vitesse impressionnante en montant parfois à plus de 3 mètre du sol pour ceux qui se rendaient à côté de la machine à vague. Rukia s'empressa de sauter dans l'eau, laissant le jeune homme derrière elle, elle n'attendit point pour s'avancer et se venger de l'humiliation que ces vagues lui avait fait subir. Elle se jeta corps et âme dans la bataille, comme si elle s'était donné une mission, elle commença doucement par des vagues de tailles moyennes. Les gens autour d'elle riaient de coeur joie, profitant de ces instants de bonheur qui ravivait le plaisir des jours nouveaux. Le grand beau qui se donnait en spectacle sous un soleil magnifique, laissant les vagues s'exprimer à leur guise. Tout faisait partie d'un ensemble plus vaste, qui avait une concordance. Elle remarqua un instant qu'elle avait laissé Hitsugaya derrière, et l'appela de vive voix:

"Alors tu viens?! L'eau est excellente et les vagues aussi! Viens profiter au lieu de rester debout dans ton coin! Profitons de la vie!"

Tout en prononçant ses mots, la joie que la jeune fille ressentait était indescriptible. Elle faisait un geste amicale à Hitsugaya pour le faire venir, attendant sa présence pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:26

Rukia lui dit qu'elle avait adorée l'attraction, afichant un grand sourire sur ces lervre, apparement elle voulait s'amuser et était impatiente de le faire...elle se mît a courire et il devinat qu'elle voulait qu'il la suive, elle courait prudement de manière a ne pas glisser sur le sol humide du park...tout deux arrivèrent devant une attraction...la fameuse piscine à vague qui les avait expluser il y as une heure. Elle bondit dans l'eau visiblement impatiente...Hitsugaya lui, attendit et observat. Elle essayait de résister au vagues commençant par les plus petites...Hitsugaya continuait a observer...la piscine était plutôt grande, le carrelage qui l'entourait était humide et nombreux était ceux qui avaient déjà glisser dessu accidentellement...quelques arbres était autours de la piscine pour donner un air plus "naturelle" au park sûrement. Des cris de joie ramenèrent l'attention d'hitsugaya sur la piscine, il observât les gens qui s'amusaient, et qui l'utait contre des vagues allant de 50cm de hauteur a 3m pour les plus grandes...puis il entendit la voie de Rukia qui lui dit de venir et de profiter de l'apres midi...il lui sourit de manière indechifrable et sautât dans un mouvement harmonieux dans l'eau...il de
Redressa et appercut Rukia non très loin de lui, elle le regréait .Il s'approchat le sourire au lèvre tout en résistant a une vague.

[/color=blue]- Desolée. lui dit t'il. j'etait un peux hesitans à cause de l'humiliation que nous on infliger ces vagues toute a l'heure...[/color]
Il sourit a rukia et lui fit comprendre que cette fois les rôles allaient s'inversée, les deux shinigami devait résister au vagues. Il plongeat afin d'en éviter une, se redressat, eu juste le temps de rouvrire avant que les autres arrivent, contracta sa musculature afin de résister a une vague, se rapprochât du départ des vagues, la ou elles étaient les plus hautes, re-plongeât...les vagues étaient déchaînées et il n'avait même pas le temps de se retourner pour voir ou était Rukia sous peine de se voir misserablement faucher par une vague. Il dit néanmoins a l'attention de Rukia sans se retourner:
et Ben... Elles ne sont pas amicalle, tu t'en sors ?il savait qu'elle lavait entendut car il sentait sa présence si délicate et a la fois puissante a coter de lui, il espérait qu'elle ne lutait pas trop...puis il attendit sa reponsse tout en évitant une autre vague qui aurait du le projeter au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue75/75S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Left_bar_bleue50/50S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:00

Kuchiki Rukia se lança dans les vagues après avoir senti à son tour la présence de Kisuke. Elle voulait s'épuiser, se dépenser, ressentir la fatigue, ce sentiment qui nous donne envie de rester tranquille. Elle s'acharna en s'approchant de la machine à vague, qui devenait de plus en plus haute. Peu de gens s'aventuraient à l'endroit où elle se trouvait, vu le niveau de dangerosité que cela représentait. Mais bon elle ne craignait pas vraiment la mort dans ce monde, vu que ce n'était qu'un Gigai avec son âme à l'intérieur. Les vagues éclataient, comme la puissance du tonnerre frappant l'humanité, elles ne laissaient rien sur leurs passages, et avaient pour but de tout détruire. On aurait pu croire que Poséidon c'était mêlé à une quelconque histoire humaine pour des raisons insignifiantes. Des légendes aux réalités, quand on connaissait l'existence des Shinigamis, plus rien ne pouvait vraiment nous étonner. Nageant en utilisant toute son énergie, des vagues écrasait Rukia qui réagissait en retour, en affichant avec grande joie un long sourire. Les vagues exerçaient une pression, une présence qui ne pouvait être ignoré, comme si c'étaient des entités vivantes capable d'agir selon leurs bons désirs. Rukia était dans une harmonie avec celle-ci, cherchant à profiter du maximum, elle en oublia son entourage, même le jeune homme qui l'accompagnait depuis déjà un bon moment. La jeune demoiselle cherchait toujours à aller plus loin, comme si la façon dont elle agissait, était une démarche qu'elle utilisait dans sa vie quotidienne. A force d'effort, une vague prit le contrôle et l'éjecta avec une force extraordinaire sur le jeune homme qui se retrouva à son tour sous l'eau, sans pouvoir respirer. Rukia se releva et le remonta sans attendre, de peur qu'il ait une blessure grave.

" Vraiment désolé d'avoir chuté sur toi, je voulais pas, tu n'as pas eu mal au moins?!"

Rukia était très gêné et pour essayer de se faire pardonner la faute amener Kisuke à un marchand de glace. Elle prit deux boules, une vanille et une autre chocolat, deux parfums qu'elle adorait même si ce n'était pas au point d'être ses préférés. Elle offrit deux boules aux choix à sa nouvelle connaissance, pour qu'il oubli le désagrément qu'elle avait causé par accident. Elle avait trop dépensé son énergie dans cette dernière attraction et n'avait plus la force d'engager une nouvelle conversation, elle profita de ce dernière instant pour dire:

"Je m'excuse encore pour ce qu'il s'est passé. Je commence à fatiguer et je n'ai plus le courage et la force pour continuer cette après-midi, mille excuse!!! Mais nous nous reverrons à coup sûr, dans un autre endroit j'espère, cet après-midi passé avec toi m'a vraiment été très agréable, donc je te dis à la prochaine"

Avec ses dernières paroles, elle offrit à Kisuke un baiser sur la joue, espérant très fort le revoir un jour. Elle rentra ainsi chez elle pour se reposer et se préparer à de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Empty
MessageSujet: Re: S'ammuser et se détendre (pv Rukia)   S'ammuser et se détendre (pv Rukia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ammuser et se détendre (pv Rukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kuchiki Rukia
» Une promotion, Rukia Siège?
» Présentation de Kuchiki Rukia
» Achats des techniques de Rukia
» Vidéo de Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: [HRP] Zones touristiques :: RP détente :: Parc aquatique-
Sauter vers: