Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation des shinigamis exilés / Vizards

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Organisation des shinigamis exilés / Vizards Left_bar_bleue75/75Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Organisation des shinigamis exilés / Vizards Left_bar_bleue50/50Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty_bar_bleue  (50/50)

Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty
MessageSujet: Organisation des shinigamis exilés / Vizards   Organisation des shinigamis exilés / Vizards Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:52

Il faut savoir qu'à partir du moment ou vous êtes exilé, vous n'avez plus aucun moyen de revenir dans le Gotei 13, et que vous êtes la plupart du temps considéré comme un ennemis de celle-ci (sauf rare exception). Les shinigamis exilés peuvent accéder à un pouvoir surpassant les capitaines même si le prix à payer et les inconvénients sont grand. Il y a pour cela plusieurs moyens d'acquérir ce pouvoir. A partir de ce moment vous avez plusieurs choix possible que nous allons voir plus bas:

Les Vizards


Le meilleur chemin pour un Vizard étant de s'exiler en étant "Shinigami confirmé" vu qu'aucun malus et pénalité ne toucheront votre personnage. D'autant que la puissance d'un Vizard sera plus ou moins importantes à partir du rang ou vous aurez décidé de commencer. Il est normal qu'en vous exilant au stade de "Shinigami confirmé", vous décidez de choisir exclusivement cette route, et donc que vous acquériez un pouvoir plus important. Il faut savoir que les Vizards ont une hiérarchie à part entière qu'ils respecteront eux aussi avec un chef au sommet, mais reste tout de même solitaire et ne sont pas du genre à travailler en groupe. Bon regardons le schéma ci-dessous:

Shinigami confirmé --> Aspirant Vizard

Conditions requises:

- Avoir été sujet à la hollowfication (Par un rp de 10 lignes)

Vous commencez votre apprentissage dans le but d'être un Vizard, ce n'est pas chose facile mais vous obtiendrez des pouvoirs d'une grande ampleur. Vous apprenez à utiliser une petite partie du pouvoir du Hollow qui est en vous, même si vous ne pouvez vous permettre de le libérer complètement pour le garder sous-contrôle. Une fusion commence à se créer entre votre zanpakûto et lui, augmentant votre puissance pour un cours instant. Vous ne possédez encore aucun masque mais la puissance que tire votre Zanpakûto du Hollow se fait ressentir et vous permet pour un cours laps de temps d'atteintre le niveau d'un siège voir d'un vice capitaine. Attention cependant à ne pas trop laisser le pouvoir du hollow vous nourrir si vous ne voulez pas perdre le contrôle de votre corps. Vous arrivez à accéder à une nouvelle forme avec votre Zanpakûto, vous maîtrisez le Shikai qui est un bon début. Suite schéma ci-dessous:

Aspirant Vizard / ou / Siège exilé--> Vizard en confirmation

Conditions requises:

- Faire partie du groupe des Vizards (Avec un rp de 20 lignes)

Parlons d'abord du malus que va subir le siège, vu que celui-ci n'a pas subit la première étape d'initiation, il ne peut en aucun cas tirer pour l'instant le pouvoir de son Zanpakûto, en rejoignant les Vizards, il devra subir le même parcours que l'aspirant Vizard, il aura une étape de retard. En plus de cette difficulté, il perdra 1/4 de sa puissance, il perdra son shikai qu'il devra réapprendre, mais il gardera encore ses derniers enseignements au Kido. Pour combler se vide le Siège exilé mettra deux fois plus de temps pour devenir "Vizard confirmé" qu'un Aspirant Vizard, mais ne subira plus aucune pénalité quand il deviendra "Vizard confirmé". Après avoir rattraper leur retard, "Aspirant Vizard" et "Siège exilé" auront le même parcours. Le Vizard en confirmation à déjà une bonne compréhension du Hollow en lui, et peut mieux intéragir avec lui. Il peut contrôler son pouvoir à travers le Zanpakûto pendant un temps plus large, peut intensifier sa force au point de faire trembler un "Vice capitaine" et d'inquiéter sans trop de problème un "Capitaine". Il présente une menace quelque peu importante pour le Gotei 13, au vue de la force que le "Vizard en confirmation" à développer. Il peut atteindre un niveau augmentant sa force d'environ 50% pendant un cours instant, tout en gardant le contrôle de son corps. Son reiatsu dégage une aura très dangereuse repoussant les Hollows de basse classe et les "Shinigamis confirmé" et en dessous. Même chose pour les humains normals qui s'évanouissent à la présence de ce reiatsu, plus fragile à cette présence. Suite schéma ci-dessous:

Vizard en confirmation / ou / Vice capitaine exilé --> Vizard confirmé

Conditions requises:

-Réussir la mission "L'autre côté"
- Faire un rp de 20 lignes

Quand vous désirez de vous exilez en tant que Vice capitaine, vous serrez directement "Vizard confirmé", mais ce ne sera pas aussi simple que Siège. Vous avez déjà deux étapes de retard, et même avec du temps vous avez déjà acquis une certaine expérience que ne vous pourrez pas convertir en devenant Vizard. Vous n'aurez pas de malus de temps comme précédemment, mais vous aurez perdu définitivement la possibilité d'acquérir les pleins pouvoirs d'un Vizard. Vous perdrez déjà 1/3 des caractéristiques de votre personnage, tout vos enseignements aux Kidos, vous devrez réapprendre le Shikai (voir le Bankai si vous le possédez déjà, donc refaire ses deux étapes). En plus de cela, vous pourrez garder votre pouvoir de Vizard deux fois moins longtemps que ceux ayant pris la voie de Vizard en confirmation. Vos enseignements aux Kidos sont définitivement perdus et ne pourront plus être réappris (sauf Kido d'exception). Mais vous posséderez déjà un niveau de base très puissant, donc vous aurez un avantages considérable sur la puissance. Votre puissance sera augmenter de 75% même si c'est pour un laps de temps 2x moins long. Les "vizards confirmé" sont déjà d'un niveau très élevé et sont un réel danger pour le Gotei 13 et leurs ennemis. Ils peuvent atteindre un niveau dépassant celui des capitaines pendant un cours instant mais pas au point d'en inquiéter le "Commandant en chef". Les "Vizards confirmés" possèdent un pouvoir destructeur, la coordination entre hollow et shinigami ne se fait plus par le Zanpakûto mais directement entre la personne et celui-ci. Un masque se forme sur le visage de l'utilisateur qui fusionne pour quelques secondes mais qui sont très dangereuse pour l'adversaire. La maîtrise du Zanpakûto est accrue et permet alors de libérer une puissance colossal, au point d'atteindre le Bankai et d'utiliser le masque de Hollow en même temps. La puissance reste toujours 50% mais augmente si l'utilisateur le combine avec le Bankai pour rivaliser voir dépasser sans problème un "Capitaine". Suite schéma ci-dessous:

Vizard confirmé / ou / Capitaine exilé --> Les 4 chefs Vizards

Conditions requises:

- Battre un des quatres chefs actuels

Encore un niveau supérieur dans la hiérarchie, qui n'a que 4 places de disponibles. Les Capitaines exilés qui veulent devenir un des 4 chef Vizards, devront faire des sacrifices très important s'ils veulent espérer accéder à ce statut. Ils perdront 1/3 de leurs caractéristiques, toutes leurs techniques aux Kidos (sauf exception), leurs Shikai et Bankai. Ils sautent toutes les étapes pour accéder à un des meilleurs pouvoirs disponible au sein des Vizards. Leur hollowfication ne sera pas plus longue qu'un vice capitaine exilé, mais aura l'avantage d'atteindre un bonus de 100% au moment de l'activation du pouvoir. Les Vizards confirmés qui accèdent au stade des 4 chefs Vizards ont réussi leur parcours et peuvent être fier, ils sont très puissant et commencent à inquiéter le "Commandant en chef", sans parler des "capitaines" qui deviennent presque insignifiant pour eux. Leur pouvoir augmente de 75% pendant leur hollowfication, avec une durée et une maîtrise plus longue pour ceux ayant commencer en "Aspirant Vizard" ou en "Siège exilé". Leur transformation est stable et ne peut plus être interrompu, leur reiatsu est tel que tout les rangs en dessous de capitaine, tous les humains n'ayant qu'un pouvoir confirmant (plus évolué) et des hollows ne se trouvant pas dans la catégorie arrancar et supérieur n'ont aucune chance d'arriver à les battre.

Les 4 chefs Vizards --> Vizard's Master

Conditions requises:

- Remporter le tournoi annuelle entre les 4 chefs Vizards

Le plus haut grade des Vizards possible à atteindre. Ce niveau est à un point que seul ceux ayant commencer leurs apprentissage au stade "Aspirant Vizard" ont une chance d'y accéder. Cette place est unique et demande à la personne ayant ce rang une maîtrise parfaite du hollow jusqu'à pouvoir le libérer presque entièrement. Le "Vizard's Master" peut fusionner le hollow avec son corps pour arriver à un stade bien plus puissant mais d'une durée bien limité. Il est capable de rester avec le masque pendant presque tout un combat, en augmentant sa puissance d'un degré de 100%. Si le "Vizard's Master" désire fusionner avec son hollow pendant un cours instant, il ne pourra le faire que dans une situation extrême, et devra rester à l'hôpital pendant 1 semaine sachant qu'il ne pourra pas utiliser ce pouvoir avant 1 mois. Cette nouvelle transformation doit se faire avec le Bankai, et augmente la puissance de 150%, peut rivaliser avec le "Commandant en chef" et les meilleurs. Quiconque voit ce pouvoir est presque sur de voir sa mort, au vue de la puissance du reiatsu tout les éléments du décors sont désintégrer et toute personne d'un rang inférieur à Capitaine, Arrancer, ou Humain surpuissant se voit envoyer à l'hôpital au bord de la mort. Le "Vizard's Master" n'est presque jamais vu, sauf pour ses 4 chefs à qui il transmet des informations dans le but de préserver leur espèce de toute ennemis.

NB ---> Merci de rajouter dans vos Rps de passage de Grade , le(s) lien(s) prouvant que toutes les conditions ont bien été remplies . En vous remerciant d'avance ~


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Dim 25 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Organisation des shinigamis exilés / Vizards Left_bar_bleue75/75Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Organisation des shinigamis exilés / Vizards Left_bar_bleue50/50Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty_bar_bleue  (50/50)

Organisation des shinigamis exilés / Vizards Empty
MessageSujet: Re: Organisation des shinigamis exilés / Vizards   Organisation des shinigamis exilés / Vizards Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:20

Les shinigamis exilés

Vous désirez seulement quitter le Gotei 13 ou vous êtes exilé pour avoir commis une faute grave sachant que vous ne voulez pas suivre la voie du Vizard? Vous vous trouvez alors dans la bonne section, donc parlons peu parlons bien. Le principal à savoir quand vous êtes "Shinigami exilé" est que vous gardez toutes les caractéristiques, puissances, techniques et autres... que vous possédiez dans le Gotei 13. C'est top vous me direz, oui et non, pourquoi? A partir de ce moment vous ne pourrez plus évoluer dans les mêmes conditions que dans la soul society. Si vous étiez vice-capitaine et que vous vous êtes exilé, vous ne pourrez plus accéder aux avantages d'un capitaine. Le meilleur des cas est de s'exiler quand on est Capitaine pour avoir la pleine puissance en quelques sortes. Bien sûr rien ne vous empêchera d'arriver à la puissance d'un capitaine, à la différence que vous n'aurez plus d'entraînement au Kido. Sauf exception si un autre shinigami exilé plus expérimenté pour les apprends (les techniques de Kido). Bon un petit schéma pour expliquer plus en détail le déroulement:

Shigami confirmé --> Voyageur

Vous vous exilez dès le début en shinigami confirmé et vous devenez donc un Voyageur, le shinigami exilé tout en bas de l'échelle, mais rien de vous empêche de grimper pour arriver au sommet. Bien entendu vu que vous voyagez, vous apprenez à connaître les différents mondes qui vous entourent et vous êtes plus rapide pour vous rendre d'un point A à un point B, en tant que voyageur vous gagnez 1 minute sur chaque partie du trajet.
Exemple: Vous avez un premier trajet du monde humain à une autre partie du monde humain, puis vous empruntez le tunnel pour allez à la Soul society. Vous avez 20 min de trajet pour le premier cas + 10 min pour la traversé du tunnel. Vous avez 30 minutes de trajet, mais vu que vous êtes voyageur vous avez un gain de temps de 1 min par trajet, donc vous économisez 2 min de trajet. Un gain de 1 min sur les 20 minutes et un autre gain de 1 minutes sur les 10 minutes. Vous mettrez donc 28 minutes au lieu de 30.


Voyageur / ou / Siège exilé --> Voyageur en confirmation

Même chose au niveau de votre puissance, plus d'entraînement au Kido sauf exception cité plus haut. Le temps de trajet diminue encore, au lieu de gagner 1 min vous gagner 1 min 30 sec. Toujours en quête d'aventure vous progressez dans votre apprentissage, si vous n'avez pas encore le Shikai c'est le moment de vous entraîner pour.

Voyageur en confirmation / ou / Vice-capitaine exilé --> Voyageur confirmé

Vous gardez toujours votre puissance, avec encore une restriction au niveau des entraînements au Kido. Gain de temps sur les parties trajet qui passe de 1 min 30 à 2 min. Les mondes n'ont presque plus de secret pour vous, vous faites tout selon votre désir propre et suivez le chemin que vous vous êtes tracé.

Voyageur confirmé / ou / Capitaine exilé --> Voyageur expert

Même chose pour la puissance et plus d'entrainement au Kido. Gain de temps majeur sur chaque partie du trajet, vous passer de 2 min à 3 minute. Les mondes n'ont plus aucun secret, c'est votre territoire de jeu. Vous êtes arrivé au stade ultime de Voyageur, à part pour celui qui sera le maître des voyageurs.

Voyageur expert --> Voyageur's Master

Pour accéder à ce statut il faut avoir commencer à "Voyageur", vous ne pouvez avoir une connaissance parfaite de tous les terrains sans avoir commencer dès le plus petit âge. C'est un grade unique que recevra le meilleur des voyageurs, qui permet à la personne qui le possède une réduction du temps des trajets de 5 min. Plus rien ne vous échappe dans ce monde, vous avez réalisé un parcours magnifique.

NB ---> Merci de rajouter dans vos Rps de passage de Grade , le(s) lien(s) prouvant que toutes les conditions ont bien été remplies . En vous remerciant d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des shinigamis exilés / Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Vizards :.
» Shinji Hirako Le Chef Des Vizards Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: [HRP] Pouvoirs / Forces / Missions :: Pouvoirs / hiérarchies des factions / Missions :: Hiérarchie des Shinigamis-
Sauter vers: