Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Système de réputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Système de réputation Left_bar_bleue75/75Système de réputation Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Système de réputation Left_bar_bleue50/50Système de réputation Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de réputation Empty
MessageSujet: Système de réputation   Système de réputation Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

L'idée m'es venu grâce à Aizen. Pour les objets de grandes puissances, vu que les pouvoirs des humains sont différents de ceux des shinigamis et hollow, ou des objets sont nécessaire parfois comme pour Inoue ou d'autre objet. Voir même pour accéder et augmenter d'un grade. Un système de réputation se basant sur l'activité de la personne, sur son nombre de message, le nombre de rp. Je m'explique par un exemple!

Un poste dans la partie flood est équivaut à 1 point, un poste rp peut varier de 3 point à 10 point selon la qualité. Des concours peuvent être organisé permettant de gagner 50 point de réputation. Les objets normaux peuvent être acheté dans une boutique, mais les objets rares donnant accès à des pouvoirs requiert des points de réputations à dépenser en plus de conditions à remplir. Imaginons que la broche d'Inoue vaut 500 point de réputation, être un humain, d'un certain niveau avec des critères pour les stats. Les points de réputations seront bien sûr dépenser. Cela permettrait de mettre un système de réputation donnant accès à certain type d'objet et de pouvoir.
Autre exemple: Je suis shinigami confirmé et je désire passé siège, il me faut 100 point de réputation. Ces points de réputations empêcherai une montée trop fulgurante des membres, et permettrait une plus grande activité du forum. Autre chose, on pourrait faire une limite de point de réputation, au départ on a une barre de 500 points de réputation maximum, puis après 1000 etc... Au moins l'accès de certains objets même sans contrainte de grade ou stats ne pourra être atteinte que par des membres de haut niveau. Vu que les points de réputation de pourront pas être atteinte à l'infini, les membres seront forcé à monter en grade pour pouvoir en accumuler le plus possible.

Idée à voir je pense, et vous?

Edition: Exemple http://bleachdestiny.1fr1.net/objets-rares-pour-humains-f24/separateurs-d-ames-t27.htm#89
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
:: Vice Capitaine ::
:: Vice Capitaine ::
Kisuke Urahara


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Système de réputation Left_bar_bleue75/75Système de réputation Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Système de réputation Left_bar_bleue50/50Système de réputation Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation   Système de réputation Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:14

Suis contre et pour . Je m'explique :

-> Au début je me suis dit "cool sa pourais être sympa" mais finallement j'ai réfléchit deux minuttes, certe ce que tu propose est très bien et est une bonne idée mais moi ce qui me fait pencher pour le contre, ces tout le travaille que cella représenterais, car, si on veut pas qui aille de tricherie il faudras vérifier que la personne a bien poster, si elle a poster, et que ces un rp, il faut le noter, et enfent lui mettre les point. Est ce que vous vous immaginez faire cella a chaque post ? Même dans le flood ce serait superb chiant de conter les points, déjà que pour une personne cela represente beaucoup de boulot, mais qu'est ce que sa va être quand il y auras 40 actifs ?

Bref pour moi sa représenterais trop de boulot pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Système de réputation Left_bar_bleue75/75Système de réputation Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Système de réputation Left_bar_bleue50/50Système de réputation Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation   Système de réputation Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:39

L'idée n'est pas à son apogée mais il est vrai que c'est un boulot énorme. Mais cette barre sera à remplir par les membres, après tu auras bien sur des verifications mais le calcul n'est pas bien dur si on prend en critère rp et flood. Après faudra bien détailler et mettre des limites, mais sa se verra tout de suite si quelqu'un triche, comment peut-on avoir 500 point de reputation avec 50 message? Il y a une part de logique qui ne serait pas forcement trop dur à gérer, mais à voir avec les autres admins Smile (et membres bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation   Système de réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour système niveau
» Idée pour système combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: Archives :: Souvenirs :: Les éléments de créations :: [HRP] Aide pour le Forum :: Idée d'amélioration ou écriture d'une règle ou autres...-
Sauter vers: