| IMPORTANT !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisuke Urahara :: Vice Capitaine ::
Messages : 160 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (75/75) Reiatsu: (50/50)
| Sujet: IMPORTANT !!!!!! Mer 26 Mai - 22:13 | |
| Bonjour à tous et à toute. Je me permet d'ouvrire ce sujet bien qu'il soit peut t'être le dernier du forum... Sacher tout d'abord qu'il est extremmement domage qu'un forum de cette envergure coule de la sorte... Ainsi je me permet en tans que moderateure de faire un grand appel à l'activitée. Je sais que les examins approches et pour moi aussi figurez vous. Et personellement je ne vous demande pas de poster des messages... Juste de vous connecté au moin une fois toute les 24h. Ainsi dans la partie "memvres connectees au cours des 24 dernières heures il y auras du monde se qui peut attiré des gens sur le forum. Bref, j'espere que vous comprenderez. Et jaimerais que tout les gens poste quelque chose ici. Ce que vous vouler, je m'en fiche, juste pour redonner un petit cou de fouet au forum. Merci à tous et à toute. Cordiallement et amicallement, Kisuke Urahara.
Ps : poster ici meme si vous voyer ce message tres lontemps apres que je l'ai ecrit. | |
|
| |
Kuchiki Rukia :: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Messages : 275 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Secret :P
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (75/75) Reiatsu: (50/50)
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Sam 29 Mai - 0:21 | |
| Tu veux un poste, en voici un, il est très dommage que ce forum tombe après un démarrage enthousiaste. C'est là qu'on voit l'importance de tout le monde, mais tout peux changer si on se bouge ensemble. J'attendrai les vacances pour refaire fonctionner le forum, en attendant je flooderai un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Sam 29 Mai - 0:26 | |
| Ok merci Rukia. Personellement je ferrais la meme que toi. Ps : ces vacances je pourais me co | |
|
| |
Grimmjow .× Menos Grande ×.
Caractéristique du personnage Espèce: Arrancar Points de vie: (60/60) Reiatsu: (60/60)
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Sam 29 Mai - 17:08 | |
| Moi je trouve personnellement que je suis pas très actif ces dernier temps à cause des examen. Mais une chose est sur l'été approche et les vacances aussi donc il y aura plus d'activité qu'aucun forum n'a pu connaître en cette été 2010^^! Alors ont se verraient tous cette été sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Sam 29 Mai - 18:11 | |
| Tres bien. J'espere que tu te connecteras donc cet été. Merci. Amicalement, Kisuke Urahara. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Dim 4 Juil - 18:45 | |
| Bon et bien les vacances on commencer, j'éspère que toutes ces bonnes paroles seront tenues | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Dim 18 Juil - 0:53 | |
| Forum rpg mort, je suis extrememnt deçus car on à mis du temps a le crée et meme les admins ne sont pas passer faire un tour de temps en temps. | |
|
| |
Kensei :: Aspirant Shinigami ::
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (50/50) Reiatsu: (30/30)
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Mer 18 Aoû - 2:08 | |
| Donc le forum ferme ses porte ou il risque d'avoir encore un chance de le refaire revivre ? Je tien aussi particulièrement de m'excuser pour mon activité.... Mais la n'est pas la question ! Devrons nous attendre les vacance pour une activité plus régulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Jeu 19 Aoû - 17:20 | |
| Je pense que le forum est éffectivement mort, le fondateur ne passe plus depuis bien lontemps tout comme Rukia et hallibel, je n'ai malheureusement que les droits de modérateurs, je ne peut donc pas trouver leurs e-mail et encore moin les contacter.
Désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Jeu 19 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kuchiki Rukia :: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Messages : 275 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Secret :P
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Dim 29 Aoû - 17:39 | |
| Désolé de pas avoir passé un tour pendant ces vacances! Je n'ai pas d'excuse et je m'en veux, mais j'avoue moi même ne pas avoir la motivation à reprendre le forum toute seule. Il faut dire qu'on était bien parti mais bon il faut se maintenir et ce n'est pas facile. Donc j'aimerai savoir qui serait vraiment motivé à reprendre le forum, pour ma part je passerai de temps en temps, et si vraiment des personnes sont toujours prêt à reprendre le forum bha pourquoi pas si remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Dim 5 Sep - 12:13 | |
| Salut Tu n'as absolument pas à t'en vouloir. Pour ma part je ne pourrais que participer s'il redémarre mais pas le reprendre, je suis en internat toute la semaine et libre seulement le week end donc je pourrais rien faire =/
C'est dommage on était éffectivement bien partit mais bon d'un côté sa ne veut rien dire, la preuve mon forum Harry Potter est superb bien partit durant 2 mois mais la il commence à couler faute d'activité.
Bref, s'il repart alors tans mieux, sinon, c'est dommage parceque j'avais bien aimé rp ici ^^
voili voilou je repasserais faire un tour tout les week end voir si quelqu'un à répondut. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! Dim 10 Oct - 9:46 | |
| Bon ben je crois que c'est foutue. Si vous désirez me rejoindre vous pouvez venir sur mon fow Harry Potter. Ou m'ajjouter sur msn a cette adresse : pablob73@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT !!!!!! | |
|