Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
Messages : 160 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (75/75) Reiatsu: (50/50)
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria) Lun 3 Mai - 19:23
Bon bon bon...tout d'abbord je ne suis pas administrateur, seulement moderateur...mais je ne pensse pas que le partenariat soit possible...je m'explique : nous avons déjà un partenariat avec un forum Naruto et je ne pensse pas que avoirs trop de partenaires soit une bonne idée...
Bref ceci n'est que mon opignon...attend les avis des autres membres du staff.
Byakuya Kuchiki :: Aspirant Shinigami ::
Messages : 20 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 27 Localisation : Inconnu
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (50/50) Reiatsu: (30/30)
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria) Lun 3 Mai - 19:38
Vous n'êtes pas obliger d'accepter je vous fait juste une proposition de partenaria ^^ . Donc je vérais avec un admin
Kisuke Urahara :: Vice Capitaine ::
Messages : 160 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (75/75) Reiatsu: (50/50)
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria) Lun 3 Mai - 20:01
Bref je te souhaitE bonne chance pour ton partenariat, je me suis inscrit sur ton forum sous le nom de Ichimaru Gin. Je vais taider si tu le veux bien, car la ya du boulot...bref on parle de sa par mp sur la box de ton forum
Byakuya Kuchiki :: Aspirant Shinigami ::
Messages : 20 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 27 Localisation : Inconnu
Caractéristique du personnage Espèce: Shinigami Points de vie: (50/50) Reiatsu: (30/30)
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria) Lun 3 Mai - 20:17
Très bien je tis rejoindrer mercie pour ton aide .
Kuchiki Rukia :: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Messages : 275 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Secret :P
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria) Sam 8 Mai - 13:17
Désolé mais ce sera non, nous n'acceptons que les forums rpg autres que bleach. (C'est un peu logique )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bleach rpg word ( Demande de partenaria)