Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Votre fiche Left_bar_bleue75/75Votre fiche Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Votre fiche Left_bar_bleue50/50Votre fiche Empty_bar_bleue  (50/50)

Votre fiche Empty
MessageSujet: Votre fiche   Votre fiche Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:44

Je vois que beaucoup ne savent pas la remplir, ou mettent des données plus que fausse. Donc reprenons la ensemble en quelques instant:

Espèce: Beaucoup de personne ne comprennent pas la réel sens. Votre personnage commence soit humain, hollow, ou shinigami, donc vous devez mettre un de ces 3 là. Après si vous devenez shinigami éxilé, arrancar, vizard ou autre, vous le mettrez. L'erreur survient pour ceux qui prennent un personnage du manga! Ce n'est pas parce que votre personnage est arrancar dans le manga que vous serrez arrancar en commençant dans le forum! Donc logiquement vous commencez Hollow, donc vous prenez ce choix.

Point de vie: Voir règlement

Point reiatsu: Voir règlement

Point bonus: Voir règlement

Niveau de votre arme (ou pouvoir): Certains ont du mal à comprendre donc je vais expliquer. Prenons moi même comme exemple, pour que ce soit claire. J'ai une arme, le Zanpakûto, tout le monde est d'accord sur ce point. C'est mon Zanpakûto qui montera en niveau, et non moi même! Vos personnages montent seulement en grade et non en niveau. Autres choses, vu qu'il y a deux champs de textes séparé par une barre, à droite vous mettez forcement 20 (le niveau maximum qui est possible d'atteindre avec son arme), et à gauche on met le niveau de notre pouvoir. Donc vu que je n'ai fais aucun combat ou quête, donc elle sera niveau 0.

Grade bonus: Seul le staff peut y toucher, à voir dans le règlement (n'est pas encore fini)

Expérience de celle-ci: C'est l'expérience de votre arme ou pouvoir. Il faut vous référer au règlement pour voir l'xp en fonction des grades, et ce qui change.

Point de réputation: Voir règlement

Vos techniques: Vous mettez simplement les techniques que vous possédez, naturellement les Shinigamis en auront généralement plus.

Vos objets: Objets que vous possédez.

Explications Points de réputations: Il n'est pas obliger de le remplir, mais il y a plus d'avantage à le remplir. Pourquoi? C'est plus simple de vérifier pour le staff, sa permet de mieux s'y repérer pour vous et pour nous, et on sait bien que si vous justifier bien, il n'y aura normalement pas de soucis. C'est le meilleur moyen pour éviter tout problème. Si une personne vient nous dire que vous n'êtes pas en règle sur les points de réputations, et que nous devons chercher nous même, nous allons nous prendre plus la tête qu'autre chose. Donc facilité la vie à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à remplir pour une demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: [HRP] Avant Rp :: Commencement :: News-
Sauter vers: