Bleach Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum RPG vous propose une expérience unique dans le monde de Bleach . Entre Shinigamis , Humains , Hollows et Autres , de nombreuses aventures & surprises vous attendent . Dans la joie et la bonne humeur , les Membres de B.D t'ouvrent leurs portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de Grimmjow pendant 5h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow
.× Menos Grande ×.
.× Menos Grande ×.
Grimmjow


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Caractéristique du personnage
Espèce: Arrancar
Points de vie:
Absence de Grimmjow pendant 5h Left_bar_bleue60/60Absence de Grimmjow pendant 5h Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Absence de Grimmjow pendant 5h Left_bar_bleue60/60Absence de Grimmjow pendant 5h Empty_bar_bleue  (60/60)

Absence de Grimmjow pendant 5h Empty
MessageSujet: Absence de Grimmjow pendant 5h   Absence de Grimmjow pendant 5h Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:25

Juste vous dire que je serai pas là de 6h.pm à 10h.pm parce que j'ai une parade du commandant à mon CC= Corps de Cadet ou mieux dis mon CCMRC=Corps de Cadet de la Marine Royale Canadienne. Le nom de mon cc est 248 Montréal. Je reviendrai à 2h.am.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
:: Shinigami | 1° Siège | Đ▪1 ::
Kuchiki Rukia


Messages : 275
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Secret :P

Caractéristique du personnage
Espèce: Shinigami
Points de vie:
Absence de Grimmjow pendant 5h Left_bar_bleue75/75Absence de Grimmjow pendant 5h Empty_bar_bleue  (75/75)
Reiatsu:
Absence de Grimmjow pendant 5h Left_bar_bleue50/50Absence de Grimmjow pendant 5h Empty_bar_bleue  (50/50)

Absence de Grimmjow pendant 5h Empty
MessageSujet: Re: Absence de Grimmjow pendant 5h   Absence de Grimmjow pendant 5h Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:30

Euh... Quand on marque absence, c'est pour une durée d'au moins 2 voir 3 jour. Si tu es pas là pendant 5 heure je vois pas l'intérêt mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Grimmjow pendant 5h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grimmjow
» Achat de Grimmjow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Destiny :: [HRP] Zone de détente :: Hors RPG :: Absence/Retour-
Sauter vers: